Il était une foi

Françoise Delpon

Un livre à lire comme un roman

       "Il était une foi" est un témoignage de la survie de l'amour même dans la mort. En décembre 2005, Françoise Delpon subit le décès brutal de son époux, Pierre, dans un accident de la route. Elle l'ignore encore mais leur relation va survivre au décès de ce dernier. Françoise et Pierre entament alors une correspondance en écriture inspirée, entre Terre et Ciel. Leur amour en sera le fil conducteur.

        Cette incroyable et émouvante expérience lui ouvre les yeux sur un monde magnifique. Elle pressentait déjà cet univers avant le tragique accident. Il se précise dans la période particulièrement éprouvante qu'elle traverse. Novice dans l'art de l'écriture inspirée, elle va peu à peu découvrir la communication avec un autre plan de conscience. Dans "Il était une foi", elle partage le plus beau témoignage qui soit sur la survivance de l'âme au-delà de la mort.

Livre réalisé en auto-édition

Disponible sur Amazon

317 pages

14€

Date de publication : septembre 2016

Présentation :

 

Par ce livre, l’auteur souhaite partager son expérience du contact avec l'au-delà pour soulager tous ceux qui pleurent un être cher. Elle souhaite leur offrir une vision élargie de l'existence où la mort n'est plus le terme de la vie mais le commencement d'un autre cycle. L'Amour demeure même s'il est transformé. Il est un lien tangible qui nous unit à ceux qui nous ont quittés.

« Mon contact avec d'autres plans de conscience a débuté trois ans avant le décès de mon mari. Durant cette période, nous avons traversé de terribles épreuves pendant lesquelles j'ai été préparée sans le savoir à son décès. L'épreuve la plus marquante a été la manipulation d'une personne qui nous a conduits, mon époux et moi, à des séparations. La souffrance associée à ces événements a participé à mon évolution spirituelle et au réveil de ma médiumnité.

Divination, ésotérisme, énergies, médiumnité, etc. Je ne connaissais rien de ces sujets avant d'y être brutalement confrontée dans l'histoire de mon couple. Mes premières communications se sont faites par écriture automatique, d'abord avec mon Guide puis avec des personnes décédées. Toucher du doigt cet univers m'a totalement bouleversée. Dans une volonté de compréhension et de transparence j'en ai gardé toutes les étapes détaillées, écrites dans mon journal ou enregistrées. C'est à partir de ces notes que j'ai reconstitué fidèlement le récit, à la fois si simple et si extraordinaire, que je relate dans ce livre. »

L'évolution se poursuit et une profonde transformation en émane. Mes recherches m'ont conduite, entre autres, à la pratique du Reiki et de la sophrologie. »

Avertissement :

« Je tiens à préciser que la recherche de contact par l'écriture automatique n'est pas sans risque et nécessite certaines précautions. J’ai bénéficié pour ma part de protections spontanées mais je mets en garde toutes les personnes qui à la lecture de ce récit seraient tentées d’essayer. »